Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Valens

Tina Valens

Quel est le plus grand hasard dans votre vie?

j'ai rencontré un bel homme,dans une autre ville de celle dans la quelle je vis,et on a eu une relation,cet homme était par hasard le grand amour de ma copine dont elle me parlait toujours. EN SAVOIR PLUS >>>




étant né dans un milieu trés défavorisé, me retrouver directeur d'une grosse société!
Mais le travail y est pour beaucoup aussi!
une suissesse et un québécois qui se rencontrent en France.c'est pas mal un hasard!
C'était il y a 4 ans , je pense que j'avais 11 ans , et j'étais à un camps d'été mais le + plate du mondee. Les vendredis nous allions au parc pour jouer des matchs de soccer. Il y avait un mec qui , dès la première fois que je l'ai vu , j'ai tombé amoureuse de lui complètement!! Je ne lui avais jamais parler et je pense qu'il ne me remarquait pas .Un jour , alors qu'il marchait avec ses amis sur une rue près de chez moi , un mec me crit et je vois que c'est l'ami de mon fameux coup de foudre!! Et là , il me parle et tout , je réponds avec un peu l'air timide. Mais ce que je ne savais pas c'est que grâce au hassard des choses , je l'ai vu dans mon match de soccer et on a pu discuter hihi et depuis ce temps là , on a commencé à se parler =). Mais maintenant , je ne l'aime plus , car un autre a volé mon coeur hihi , mais je l'ai aimé pendant 3 ans!
3 sur 6 de mes amies d'enfance ont épousé toutes des hommes qui sont passionnés de peche.le mien par contre est marin ;-)
remarque: les 3 se connaissent à peine, et à travers moi!
De ne pas avoir de mec.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • riz pilaf et ses légumes
  • Régime alimentaire La diversite des modalites alimentaires que l'on rencontre chez les animaux est bien illustree par la coexistence de deux terminologies paralleles, l'une latine (-vore de vorare) et l'autre grecque (-phage, de phagein), qui definissent leurs comporte
  • Formations Fleurs de Bach Agrées . Les formations agreees ont pour objectifs de delivrer une information claire quant a la methode originelle du Dr Bach et de son utilisation, afin de permettre a chacun de disposer d?informations precises pour utiliser efficacement la methode. forma
  • Guarana du Brésil
  • Etes-vous bavard? hihi!Lachez vous, lolbisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!
  • Question aux hommes : quand un homme de 35 ans sort avec une fille de 18 ans (vierge qui plus est)? "Qu'est-ce qui se passe dans la tête de ce mec?Est-ce qu'il est équilibré psychologiquement?Est-ce que cette relation a un quelconque avenir?(ps avant que certains s'enflamment : ce n'est pas mon cas )" EN SAVOIR PLUS
  • je vais essayer de raconter brièvement cette histoire , ce sera un peu tiré par les cheveux mais je constate qu'avec cet homme : je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il faut qu'il me fasses confiance, il veut toujours que je repondes au te Problèmes de couple, avis d'hommes et femmes bienvenues?
  • Comment faire pour oublier une personne que l'on a aimer mais que l'on a quitté pour divers problème? Si les "divers problèmes" dont il est question sont négligeables ou présomptifs, il faut rechercher une conciliation. A défaut de rétablir le même type de rapport qu'avant la rupture, tentez d'instaurer une amitié sincère. EN SAVOIR
  • Avez vous ou aimeriez vous? . avoir écrit les paroles d'une chanson? laquelle EN SAVOIR
  • je vie en italie avec mon frère et ça famille, sa femme est italie tres gentille tout ce qu'une personne souhaite mais comme tout les personnes elle a ses dèfauts,elle s'enerve tres vite et moi celà me bloc,j'ai toujours peur de parler avec elle je J'ai besoin de vos conseils?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Extrême droite : et maintenant, le Brésil #cdanslair 29.10.2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article